Première rencontre où j’ai été tout de suite écouté, conseillé, ravie lors d’une fête aux plantes.
Je me suis donc rendu à la pépinière,
un lieu charmant où l’on se met à rêver, avoir le même jardin.
J’avais donc, un millier de questions sur les fleurs a mettre dans un massif en plein soleil…
Mr Metais très à l’écoute, a répondu à toutes, m’a conseillé.
Je suis reparti avec des trésors 😃
Je n’ai plus qu’à profiter de ce premier massif, il y en aura d’autres et je retournerai à la pépinière.
Ravie de cette rencontre, Mr Metais est
un personne très sympathique.